Inscription Aller à: [ recherche ] [ menus ] [ contenu ] [ montrer/cacher plus de contenu ]



FUME, C’EST DU CHIITE !

couv recto

Il s’agit du second opus de la série « BRIGADE ANTITERRORISTE ». Il est disponible en autoédition au prix de 15 € (aller sur la page commande).

Castillon est envoyé clandestinement au Liban avec son équipe pour tenter de libérer un agent français et des otages. De retour en France, il pense oublier rapidement cet épisode. C’est compter sans le désir de vengeance des chiites auxquels il s’est heurté là-bas. Un commando venu du pays du cèdre s’introduit en France et va commettre attentats et enlèvements, soutenu par un réseau iranien. Le neutraliser devient la priorité n°1 pour les hommes de la brigade antiterroriste. Pour y parvenir, Castillon ne ménage pas sa peine ; selon son habitude, il multiplie les prises de risque au point de manquer y laisser sa peau !

Pour lire les 1ères premières pages > Fume !

Un extrait :

…Didji dont tout le monde se demande encore (sauf nous, bien sûr !) à qui il destinait la bombe qu’il était en train d’amorcer lorsqu’elle lui a pété malencontreusement en pleine poire. «  Fume, c’est du chiite ! « , a titré un hebdo satyrique bien connu. Ce que l’on a retrouvé de ce salopard a tout juste suffi à l’identifier ! L’ambassade d’Iran a réagi par un communiqué laconique, accusant les « agents sionistes » d’avoir fomenté un coup monté. Mais ils n’ont pas insisté : les caractéristiques de l’explosif correspondaient exactement à celles de l’engin qui avait servi à la gare Saint-Lazare.

 Le roman suivant à lui aussi un titre délicieusement culinaire > Sardines à l’huile sauce chocolat.

 

Pas de Commentaires à “FUME, C’EST DU CHIITE !”

  ( Fil RSS pour ces commentaires)

Laisser un commentaire


Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus