Inscription Aller à: [ recherche ] [ menus ] [ contenu ] [ montrer/cacher plus de contenu ]



LA CHÂTREUSE DE CHARME

http://jacques-morize-polar.fr/files/2010/12/1imninaluyemenitefolksongofrahazafichiercompress.mp3

                                 

                       couverture recto

Il s’agit du septième et dernier opus de la série « BRIGADE ANTITERRORISTE ». Il est disponible en autoédition au prix de 15 € (aller sur la page commande).

Début des années 2000. Le 11 septembre est passé par là et Al Qaida, chassé d’Afghanistan par les Américains, sévit un peu partout dans le monde. Luc Castillon, avec son groupe de la brigade antiterroriste, est chargé de surveiller M., une belle femme brune membre de l’organisation islamiste. De Paris à Istanbul, de Casablanca à Cannes en passant par Sébastopol, Castillon voit du pays et manque laisser sa peau et ses attributs virils dans l’aventure, car la mystérieuse M. a une façon très tranchante d’éliminer ses adversaires.

Pour lire les premières pages > sur La Châtreuse !

Un extrait :

La série des Castillon se termine donc de cette façon tranchante. Vient ensuite une nouvelle série, celle des enquêtes du commissaire Abel Séverac qui débute par Le diable de Montchat.

 

1 Commentaire à “LA CHÂTREUSE DE CHARME”

  ( Fil RSS pour ces commentaires)

Laisser un commentaire

  1. « La châtreuse de charme »….là je suis jaloux du titre…POurtant j’avais « Longtemps je les ai couchés de bonne heure » , « Sales Lambeaux » « Le diable haut le coeur »….mais la « châtreuse »…je ne sais si j’aurais osé….Bravo….Réédition de Castillon? A annoncer sur le blog UERA.Amitiés

    Jacques Bruyas a dit ceci


Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus